groupencorse.com


Circuits et Séjours en Groupe au départ de chez vous !

Depuis plus d'un siècle, Ollandini Voyages a permis à des milliers de voyageurs du monde entier de découvrir ce paradis.
L'équipe Groupes vous fait partager son expertise et vous invite à la rencontre de l'île de beauté !

 

Autocar Ollandini

Les Autocars Ollandini, numéro 1 sur la Corse



Le spécialiste du Voyage en Corse est aussi l'un des plus anciens autocariste de Corse. Des autocars hauts de gammes de 40 à 55 places, mais aussi des mini-bus sont à votre dispositions pour un Tour de Corse avec des chauffeurs locaux expérimentés.



Les autocars Ollandini sur les plus belles routes de Corse
Les autocars Ollandini sur les plus belles routes de Corse

LA FLOTTE D'AUTOCARS OLLANDINI

Autocar Ollandini dans les calanche de Piana
Autocar Ollandini dans les calanche de Piana
Ollandini Autocars possède ses propres véhicules bien sûr, au nombre de 12 répartis ainsi:

- 9 autocars Ollandini de 27 à 53 places
Kassbohrer 415 HD  
Kassbohrer 315 HDH
Iliad GTX
Wing
Mago 2

- 3 Mini Bus de 6 à 8 places
2 Renault Traffic
1 Viano Mercedes

Tous climatisés, avec ceinture et parfaitement équipés pour le tourisme, nos autocars sont entretenus dans les locaux modernes du garage Ollandini.
 

Autocar de tourisme 50 places ou mini bus, toute la flotte Ollandini à votre service
Autocar de tourisme 50 places ou mini bus, toute la flotte Ollandini à votre service
Nos chauffeurs locaux possèdent une grande expériences de nos routes, leur permettant d'accompagner un groupe dans les meilleures conditions et délais, et de leur faire profiter de leur connaissances de l'île de beauté.

En période de fortes demandes, Ollandini Voyages et Ollandini Autocars sont amenés à travailler avec d'autres partenaires locaux sélectionnés avec soins.

Notre flotte autocars peut alors atteindre 40 véhicules par semaine sur les routes corses !

Notez
Lu 31270 fois


1.Posté par LE BLAVEC Yannick le 04/11/2012 11:45
Je confirme la qualité de vos chauffeurs. J'ai effectué le grand tour de corse à la mi-septembre 2012 avec un chauffeur prénommé "François" d'une qualité exceptionnelle, d'une conduite exemplaire, un service extraordinaire pour ses passagers et d'une culture incroyable. Enfin tout était réuni grâce à ce chauffeur qui nous a fait passer un séjour inoubliabe. Merci François et Ollandini voyage

2.Posté par mairesse Arnaud le 27/04/2015 21:34 (depuis mobile)
Merci à Frédéric pour la visite ce jour de Bonifacio chauffeur très prudent, respectueux des passagers cerise sur le gâteau très bon guide passionné par la Corse est passionnant pour les touristes

3.Posté par Mairesse le 27/04/2015 21:40 (depuis mobile)
Oups ET passionnant !!!

4.Posté par raymonde le 23/05/2015 16:20
comment ne pas aimer la corse.L'ile de beauté.Un sejour de reve, avec Jean-Pierre comme chauffeur et Antoine comme guide .Vous pouvez etre fier de votre Ile. MERCI et continuez a la protéger nous reviendrons .Les quatres Vendeens du premier circuit 2015 encore Merci

5.Posté par ZARATE Christiane le 14/06/2015 15:45
Je rentre de vacances et je suis encore émerveillée par la féérie du circuit Isola Bella. L'île de beauté porte bien son nom. Ce voyage a été d'autant plus agréable qu'il a été porté par Nicolas, le chauffeur du bus et Antoine, le guide. Leur prestation a été sans faille, très professionnelle. Ce duo est vraiment remarquable quant à l'écoute des gens, respectueux et disponible, avec une connaissance culturelle sans limite. Très bonne organisation par le choix des hôtels et la prise en charge de votre agence. Merci encore à Nicolas, Antoine et Ollandini de m'avoir fait passer d'aussi bonnes vacances. Je reviendrai, c'est sûr ! La Carcassonnaise.

6.Posté par Mouth Vincent Finck Michèle le 20/11/2015 11:49
Nous sommes rentrés très satisfaits de notre voyage en Corse . Nous avons vu des choses magnifiques .
Un grand merci également à notre guide Antoine et au chauffeur Nicolas .
Superbe duo ; merci à vous deux .

Les 2 lorrains du groupe .

Michèle et Vincent

Octobre 2015

7.Posté par Un car de fans le 18/09/2016 23:22 (depuis mobile)
18/9/2016
Nous venons de terminer notre semaine
Plein les yeux
Un grand grand bravo à Alex pour ses talents du meilleur chauffeur et guide
Merciii

8.Posté par DONNART le 30/09/2017 11:05
Très beau voyage en Septembre 2017 pour le Grand tour de Corse

avec un grand Merci pour notre Chauffeur Nicolas et notre guide Antoine

le grand blond et le petit brun...bravo pour vous deux

les Nantais

9.Posté par Nostradamus Michel et Liliane le 12/09/2018 15:44
Le 12/09/18
Nous rentrons de Corse samedi dernier enchanté dans l'ensemble par notre voyage.
Le lundi, nous avons fait l'excursion avec Alex à Bonifacio, qui nous a fait partager ses innombrables connaissances sur ce pays, chauffeur très sympa et professionnel.
Nous attendions avec impatience l'excursion du mercredi, nous nous faisions une telle joie de voir les Calanche de Piana, et avons été très déçus, par le comportement du chauffeur Mickaël, qui ne parle pas durant le voyage, nous avons pris nos billets en arrivant sur place, et là, nous lui avons demandé où se retrouver après déjeuner, et d'un geste banal, il a répondu : en bas sans plus de précisions, il nous a donc lâché là, nous avons donc attendu en bas, pensant que le bateau arriverait, et il nous a fait manqué l'excursion, il a simplement oublié de donner un lieu précis. Quand on a la responsabilité d'un groupe, on doit être clair dans dans le lieu, l'heure, s'il avait dit on se retrouve devant l'Office du tourisme, c'est précis, mais en bas où ???? Quelle déception de ne pas avoir vu la plus belle des excursions ...
Il dit être chauffeur, pas guide, mais vous lui confiez des touristes et le payez pour faire son travail qui n'est pas si compliqué. D'autre part, le samedi matin, nous reprenions l'avion pour rentrer, il devait venir nous chercher à l'hôtel Marina Viva à 6h45, il est arrivé à 7h5, vingt minutes de retard, nous avons bien cru louper l'avion qui est parti à 8h.
Nous pensons vraiment qu'il n'est pas fait pour ce job et qu'il n'aime pas ce qu'il fait.

Nouveau commentaire :